Auteur Sujet: [Guerrier] Nâöm  (Lu 124 fois)

Nâöm

• Néophyte
  • *
[Guerrier] Nâöm
« le: 25 juin 2018 à 21:09:53 »
Irl

Nicolas 29 ans dessinateur en bâtiment.

Personnage

Nâöm
Guerrier Fury
WLog

Parcours

Expérience PvE pré-BC : Aucune
Expérience PvE BC au lvl 70 : Aucune
Expérience PvE WotLK au lvl 80 : Tout le progress chez <Nightfall> -Ner’Zhul en prêtre ombre, guilde sans prétention, mais clean des raids avant le palier suivant hormis pour LK que je n’ai pas down.
Expérience PvE en PROGRESS, Cata : Tout le progress chez <Syn> - Archimonde (Top 25 fr) en prêtre ombre, j’ai dû arrêter quelques boss avant Deathwing, travail, déménagement, plus assez de temps de pour jouer.
Expérience PvE MoP : Aucune
Expérience PvE WoD :Aucune
Expérience PvE Légion : Reprise du jeu au début de NH chez <Never Surrender>-Ysondre en War Fury, NH, clean, TOS, pas de clean Kil’Jaeden, Antorus clean jusqu'à Aggramar avec <Never Surrender> et clean de Argus avec <Quichons>. Période de test chez <Quichons> qui ne s'est pas avérée concluante.

Je cherche aujourd’hui une structure stable, avec un passif solide, pour la prochaine extension.
Je joue principalement DPS, je passe tank uniquement pour faire une clé rapidement dans la semaine.

J'ai joué à un niveau correct au moment de Cata, j’ai l’expérience du contenu HL, n’ayant aujourd’hui plus le temps n’y l’envie de passer autant de temps à jouer, je me tourne vers une structure ayant largement fait ses preuves tout en ayant un temps de jeu qui me convient.
Mon but étant de clean le contenu avant de prochain palier et d’avoir un petit temps de repos pour se préparer au suivant.

Nous n’avons malheureusement pas réussi cela avec <Never Surrender>, l’enchainement des paliers sans pause, quelques problèmes de dispos et d’effectif n’aidant pas. Cela dit, le temps passer chez eux ne m’a pas déplus, puisque j’y suis resté jusqu’à la fin dans l’espoir de down de Argus avant BFA.
Ces années de jeux m’auront appris à être préparé à venir en raid, à persévéré sur des boss difficiles, LK que je n’ai pas down, ainsi que Ragnaros down pré nerf qui m’aura le plus marqué, à également respecter un strat sans vouloir à tout prix gratter. Sur un progress, je dirais que je ne suis pas celui qui sera forcément au top des logs, mais plutôt celui qui aura suivi la strat, en évitant de prendre trop de risque.

Je postule aujourd’hui avant tout pour bien préparer BFA.

Disponibilités

Concernant les dispos, j'ai une disponibilité assurée le mercredi, jeudi et lundi. Je peux éventuellement mes libérer quelques dimanche sur un progress pour conserver une certaine compo sur un boss, mais il est certain que je ne pourrai pas assurer TOUS les dimanches d'un progress et que cela sera plutôt extraordinaire. En espérant que cela ne pose pas de problème.

Interface

Add-on utilisés :
-DBM
-Exorcus raid tools
-Weakaura
-GTFO
-Details

Gameplay et optimisation

Je ne fais pas de theorycraft moi-même.
Jouant guerrier, Archimtiros pour la spé Fury et Warrior pour la spé Arm, font de très bons guides, et partagent beaucoup d’information sur les deux spés.
J’utilise évidement simcraft pour m’optimiser.
Flask force, potion Old War mono, prolonged multi, bouffe maîtrise.
Pour les stats:
En jouant avec l'anneau et jambes légendaires, viser 28% en hâte, le reste maîtrise puis poly.

Je ne vais pas ici réinventer la roue concernant tout ce qui est rotation, priorités et CD, loin de moi l’idée de vouloir bâcler ça mais le travail d’Archimtiros est tellement approfondi que cela ne serait qu’un triste copié/collé d’information dont je ne suis pas l’auteur.
Bien évidemment, toute cette théorie dépend du combat et du type de combat, mono ou multi, phase de burst ou combat constant etc …

Je me tiens informé également des différents changements via mmo pour les MAJ et pose quelques questions sur le discord War quand j’en ai besoin.
Je me renseigne sur le combats en regardant des vidéos, pour avoir une idée de la mécanique, timers ou des pops d’adds etc..

La question me sera surement posée, je vais aborder le sujet dès à présent, pourquoi ne pas avoir switch Arm sur ToS.
Les prévisions laissaient penser que les spés n’auraient pas un si grand écart, ayant bien farm l’AP de mon arme Fury, et aimant moins la spé Arm, j’ai persévéré dans cette spé, n’ayant surtout pas l’envie de farm de nouveau l’AP.
La spé Arm était certes au-dessus, mais la spé Fury n’était non plus complétement à la rue, tout cela dans un contexte ou l’on cherchait évidement à clean le contenu, sans pour autant être dans la course au progress.

Je pense avoir fais le tours des informations nécessaires Je vous laisse la parole pour toute question s'il devait y en avoir.

Nâöm

Hyn

• Administrateur
  • Membre Senior
Re : [Guerrier] Nâöm
« Réponse #1 le: 26 juin 2018 à 21:58:00 »
Salut Naom,

Comme je te l'ai dit IG, mauvais timing!
Nous avons trouvé notre war quelques heures avant que tu me contacte.

Notre recrutement est donc à présent fermé.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.