Auteur Sujet: [Démoniste] Awarlock  (Lu 297 fois)

Awaly

• Famous
  • Néophyte
  • *
[Démoniste] Awarlock
« le: 28 février 2018 à 16:52:12 »
Bonjour,

Awaly,

Voici enfin mon apply après ce petit retard (une semaine et demi depuis notre discussion TS avec les officiers) et je m'en excuse par ailleurs. Comme discuté avec vous, l'apply est valable bien entendu pour BFA aussi !

IRL

Paul, 24 ans, actuellement en recherche d'emploi.
J'ai donc des disponibilités plutôt grande pour le moment.
J'aime les séries, les films, le sport (et surtout le basketball).
Je suis aussi accessoirement le frère de Swoopeh qui apply chez vous également.

Expérience du jeu

Même si très jeune à l'époque je joue depuis la bêta ouverte de WoW Vanilla mais biensûr en casual en tant que Démoniste.

Pour BC, j'ai rejoins la guilde Virus sur Vol'Jin où j'ai fais un peu de PvE HL (en démoniste aussi) :
- Karazhan
- Gruul
- Magthéridon
- SSC (Sauf last boss)
- Eye (Sauf last boss)
Suite à quoi j'ai fais une pause.

S'en suivent les extensions TLK, Cataclysm, Pandaria où j'étais plutôt Casual aussi (Raid NM, Quelques tags HM) mais cette fois-ci en main DK Tank.

Arrive Warlods of Draenor, j'ai intégré un roster de nuit composé de Pick-UP, qui revenaient à chaque fois, jusqu'à créer une guilde : Daybreak
Je faisais le HM avec eux en DK Tank, Moine Tank et Démoniste
Ils ont ensuite migré sur Elune pour le mythique, je ne les ai pas suivi à l'époque.

Legion, j'ai donc rejoins Elune et Daybreak :
-Pas le roster pour faire du MM sur les premiers raids
J'ai donc migré avec certains d'entre eux chez Timeless-Ysondre (en DK Frost) avec lesquels :
-Helya MM prépatch
-Palais 10/10 MM prépatch
Je faisais du RL chez Daybreak au Palais MM en parallèle (en Démoniste), nous avions retrouvé des joueurs.
Retour exclusivement chez Daybreak pour la Tombe.
Puis arrivé Antorus, tout le monde est parti en pause, et me voici !

Personnage

Je vous link ici l'armurerie de mon démoniste et de mon DK :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/awarlock
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/awaly

Voici mes logs :

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/awarlock

Je joue donc le Démoniste depuis 13 ans, j'ai toujours aimé l'optimisation et la maitrise de ma classe au maximum.
J'utilise beaucoup de moyens pour apprendre et m'améliorer : Logs, Streams, Fan Site.
Pour Antorus je joue Affliction, je pourrais aussi jouer Destruction avec quelques nouvelles reliques, par contre je n'accroche pas à la spé Démonologie sur Legion contrairement à WoD.

Je joue un peu le DK en HM et quelques MM+ pour le fun (Frost et Blood)

J'ai d'autres rerolls mais que je ne touche pas actuellement, et je suis en train de monter un Hunt et un Chamelem.

Motivation

J'aime le défi, le HM n'en ai pas un, j'ai donc envie de retrouver une guilde fiable pour pouvoir faire du Mythique sans pour autant y passer 7j/7.
Je connais Famous depuis ses débuts sur Vol'Jin, c'est donc naturellement que je me suis tourner vers vous.
J'ai aimé pour le moment ce que j'ai pu voir ou entendre durant nos cleans HM.

Je crois que nous sommes arrivés à la fin de ce post, n'hésitez surtout pas à poser vos questions,

A bientôt IG !

Awaly