Auteur Sujet: [Mage] Swoopeh  (Lu 400 fois)

Swoopa

• Famous
  • Néophyte
  • *
[Mage] Swoopeh
« le: 21 février 2018 à 18:36:01 »
Bonjour,

après prise de contact avec les officiers directement en jeu et sur TS, ainsi qu'une petite ballade en HM, je me permets de rédiger ma candidature sur ce forum. Je sais pertinament que le progress est bien avancé, voir même bientôt achevé, mais cette apply est bien sur à considérer valable pour BFA.

IRL

Maxime, 29 ans, interne en médecine. Ceci implique des gardes mais je m'arrange l'immense majorité du temps pour les prendres dans des périodes qui ne gêne pas les soirs de raid. (2 absences depuis le début de légion).
Aime beaucoup le cinéma mais n'a désespérément plus le temps ces temps ci. :whistle:

Expérience du jeu

Je joue à wow depuis la bêta de vanilla. J'avais une activité casual à Vanilla et jouais surtout paladin heal sur Vol'Jin (Bouma). J'ai rejoint une petite guilde à BC et n'ai fait que karazhan et Gruul. J'ai intégré la guilde Syberia a WOTLK qui avait des objectifs plus élevés mais n'a pas survécu à ULDUAR avec des difficultés de roster importantes.
J'ai survolé les extensions suivantes en PU, en commençant à jouer mage.

A WoD, j'ai intégré un roster de nuit, initialement full PU jusqu'à Fonderie en HM, en jouant mage. Ces joueurs ont migrés sur Elune pour finir le pallier en fondant la guilde Daybreak. Je ne pouvais pas les suivre à l'époque.

Je les ai rejoint au début de légion :
- HM finit rapidement mais encore des soucis de roster empèchant de raid en MM
- Migration sur Ysondre pour intégrer Timeless tout en continuant de raid avec Daybreak
- Helya MM prépatch
- Palais 10/10 MM prépatch
- Retour chez Daybreak exclusivement pour TOS ou j'ai commencé à raid lead
- 5/9 MM, Mistress à 140k...  :death:
- Antorus 11/11 HM, 1/11MM puis pause de la moitié des joueurs...

Je cherche à rejoindre une structure plus stable qui me permette de raid en mythique de façon consistante

Philosophie de jeu

Même pendant mes périodes très casual, j'ai toujours mis un point d'honneur à maitriser ma classe et à la pousser au maximum. L'optimisation et la performance sont les choses que j'apprécie le plus dans WoW. Je pense que mes logs peuvent en témoigner : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/swoopeh .Je priorise en revanche toujours la stratégie au DPS. Les fails sont généralement très rare et mes performances consistantes, ce qui est toujours un bon apport pour un raid.

Je suis énormément de streams et connais la quasi intégralité des stratégies. Raid lead m'a permis de mieux me servir des outils comme DBM et d'améliorer considérablement mon anticipation. J'utilise la plupart des outils pour m'optimiser : logs, sims, altered time, discords.

Personnage

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/swoopeh
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/swoopeh

Sachez qu'actuellement je peux jouer de facon viable les spés fire et frost. Je n'ai pas touché à l'arcane de l'extension. Pour BFA je jouerais de toute manière les plus performantes.
Globalement, sur mes loots, je priorise le stuff frost dans l'optique des fights compliqués comme argus ou le double iceblock est plus qu'utile.

J'ai de nombreux rerolls mais j'ai peu joué avec, la faute au farming intense de cette extension qui ne m'a pas laissé assez de temps et de motivation. Mon second personnage le plus avancé est un warlock : Swoopbag.

Motivation

Je suis très désireux de rejoindre une structure stable comme dit plus haut et qui raid en MM de facon consistante. Le HM présente très peu de défi à mes yeux et retrouver un raid MM me ferait le plus grand plaisir.
J'ai pu raid HM avec certains d'entre-vous mercredi dernier et le sérieux/efficacité m'ont plu. Ce n'était qu'un micro échantillon, j'en suis conscient.
J'ai bien sur connu Famous à l'époque sur Vol'jin, au coude à coude avec Next ou Celestius. Ce serait un petit peu un retour aux sources également. ;)

J'ai surement oublié beaucoup de choses alors n'hésitez pas à poser vos questions.

Au plaisir de vous revoir très bientôt IG  :happy:

Swoopa
« Modifié: 01 avril 2018 à 02:31:13 par Swoopa »

Yumi

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [Mage] Swoopeh
« Réponse #1 le: 27 février 2018 à 15:31:10 »
Hello,

Comme discuté sur ts il y a quelques temps, nous sommes prêts à voir ce que ça donne pendant le farm et pour bfa.
En fait on attendait l'apply de ton frère pour faire le guildage&co mais il n'a pas encore apply.
Son apply est-elle toujours d'actualité ?
Les cac c'est la force de Famous - Prover 07/12/2015

Swoopa

• Famous
  • Néophyte
  • *
Re : [Mage] Swoopeh
« Réponse #2 le: 28 février 2018 à 01:57:14 »
Hello

Oui, c'est toujours d'actualité, il devrait la faire very soon  ;)