Auteur Sujet: [RSHAM] Vecto [En test]  (Lu 562 fois)

Vecto

• Néophyte
  • *
[RSHAM] Vecto [En test]
« le: 14 novembre 2017 à 15:25:30 »
Bonjour à tous,

Pour donner suite à la discussion sur TS hier soir voici une brève présentation de ma personne !

IRL
Prénom : Rodolphe
Age : 35 ans et bon père de famille (à part quand je joue ^^)
Région : Bretagne (proche de Rennes)
Taff : Informatique (Chef de projets)
Connexion : Fibre (depuis peu !)
Matos : J’suis pas à plaindre, j’vois les AOE au sol c’est le principal et puis GTFO est là pour me rappeler à l’ordre au cas-où !
Dispo : 3j/semaine et un 4ème si nécessaire

IN GAME
Mon personnage principal s'appelle Vecto. Je l'ai depuis Cataclysm
Je suis RSHAM comme indiqué dans le titre du post. Je dispose d'une spé élem pas trop dégeu mais pas vraiment opti et qui sert essentiellement aux expéditions et/ou leveling

Lien perso : https://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/vecto

Je vais vous épargner la lecture d'un pavé de théorie craft sur comment on joue le chaman heal, il existe des forums qui le feront bien mieux que moi !
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai bind ma salve de guérison et que je sais où se trouve mon toto de marée de soin, de lien et que je respecte les attributions :D

J'ai 2 alt : un hunt BM et un DH vengeance que je joue en MM+ et raid reroll.

Raison de l'apply :
Nous stagnons dans ma guilde actuelle et les perspectives d'avancée s'amenuisent au même rythme que ma motivation. Alors plutôt que de me démotiver complètement à jouer je préfère tenter ma chance dans une guilde ayant une belle avancée pour un temps de jeu réduit.
Alors il est évident que d'avoir une avancée comme la votre avec ce temps de jeu sous entends à ne pas slack derrière son clavier et attendre que les gentils RL/Offs me fassent la lecture des strats.
J'étais auparavant chez Craze (Uldaman), je sais donc ce qu'impliquent progress et temps de jeu réduit
J'me documente autant que faire se peut et me renseigne sur les combats avant de les entamer. Bien entendu j'écoute avec attention les conseils ^^

Ma motivation principale ? Tomber les boss en MM avant le palier suivant ! (et surtout s'en donner les moyens)
J'aime aussi les soirées de David Guetta : F*** me I'm FAMOUS !

J'ai cru comprendre par l'intermédiaire de Looz, qu'un nouvel entretien TS et un raid HM ce profilaient peut-être ce soir. Je suis évidemment dispo si nécessaire.
Voici mon btag #Vecto21987 si besoin

Je reste disponible pour tout complément d'information et éventuelles questions relatives à mon perso

Merci :)
« Modifié: 12 décembre 2017 à 11:19:02 par Vecto »

Yunica

• Famous
  • Membre Complet
  • *
Re : [RSHAM] Vecto
« Réponse #1 le: 14 novembre 2017 à 15:59:11 »
Yo,

Tu penses quoi du légendaire 'Soul of the Farseer" ?

Les aventures de Phatrengar au Trône du Tonnerre.

Vecto

• Néophyte
  • *
Re : [RSHAM] Vecto
« Réponse #2 le: 14 novembre 2017 à 16:22:33 »
Hello,

Actuellement j'utilise ce leg en MM+. Les stats qu'il apporte sont intéressantes bien que la perte en intell me semble assez (trop?) importante pour l'utiliser régulièrement.
Ensuite il a de l'utilité pour moi sur des fight ayant des drops de vie régulier où l'utilisation du toto/remous sera hyper rentable. Je ne connais pas ces fight suffisamment en MM pour pouvoir certifier mes propos mais en tout cas ce leg ressort dans les top logs pour Mistress, Maiden, Avatar et KJ ;)

Ravi d'échanger sur ce sujet si tu ne partages pas cet avis