Auteur Sujet: [Paladin Heal] Joelabanane le retour [Refusé]  (Lu 552 fois)

Joelabanane

• Néophyte
  • *
[Paladin Heal] Joelabanane le retour [Refusé]
« le: 13 novembre 2017 à 23:13:27 »
Coucou à vous les anciens , je suis de retour :)

Pour faire un rappel sur ma première apply la voilà ==>

Bonjour à vous 

Je me présente Thomas 2…..4 ans. , je viens la région Nord-Est frontière Allemande.
Je suis actuellement en train de poursuivre des études pour devenir Ingénieur expert en soudure (petite pause de 2 mois avant la reprise :D)

Je viens à vous dans l’espoir de participer au prochain palier de raid de Légion.
Voilà je joue à Wow depuis 2006 Fin Vanilla début BC, j’ai démarré sur Medivh avec des potes principalement en Pvp, j’ai voyagé sur Stormscale, Outland, pour finir sur Archimonde.
J’ai commencé en jouant War et Priest puis j’ai switch sur Sham et Pal qui est devenu mon main.
Sans vous mentir je n’ai jamais réellement goûté au pve, pendant une petite période j’ai participé à la création  d’un roster pve dans ma guilde de l’époque « Giant » où j’ai pu faire du Naxxramas , Ulduar , Citadelle NM/ Héro , un peu de TDF et principalement  l’âme des Dragons en Nm et un peu héroique.
Mon aventure Pve  reste pauvre mais reste très amusante.

Je redécouvre le Pve grâce à Trap et Manwee avec qui je suis très souvent et qui sont des anciens mate d’arène. Ils  m’expliquent pas mal de tips, du coup grâce à ça j’ai cette envie de m’y mettre sérieusement en lâchant totalement les arènes, j’ai plus l’âge pour toutes ces conneries. :blindfold:

Donc comme je disais depuis BC je joue exclusivement en arène et en BGs, j’ai fait des RBG à leur sortie mais ça ne m’a absolument pas plu et j’ai laissé tomber..
J’ai 4 gladiateurs en mon actif, très peu d’avancement PvE cependant j’ai de la  motivation, une bonne compréhension et un esprit compétitif. Je suis assez facile à vivre et je suis loin d’être un joueur solo (toujours sur le TS), jouer en groupe est tellement plus amusant.