Auteur Sujet: [Paladin Heal] Joelabanane le retour [Refusé]  (Lu 552 fois)

Joelabanane

• Néophyte
  • *
[Paladin Heal] Joelabanane le retour [Refusé]
« le: 13 novembre 2017 à 23:13:27 »
Coucou à vous les anciens , je suis de retour :)

Pour faire un rappel sur ma première apply la voilà ==>

Bonjour à vous 

Je me présente Thomas 2…..4 ans. , je viens la région Nord-Est frontière Allemande.
Je suis actuellement en train de poursuivre des études pour devenir Ingénieur expert en soudure (petite pause de 2 mois avant la reprise :D)

Je viens à vous dans l’espoir de participer au prochain palier de raid de Légion.
Voilà je joue à Wow depuis 2006 Fin Vanilla début BC, j’ai démarré sur Medivh avec des potes principalement en Pvp, j’ai voyagé sur Stormscale, Outland, pour finir sur Archimonde.
J’ai commencé en jouant War et Priest puis j’ai switch sur Sham et Pal qui est devenu mon main.
Sans vous mentir je n’ai jamais réellement goûté au pve, pendant une petite période j’ai participé à la création  d’un roster pve dans ma guilde de l’époque « Giant » où j’ai pu faire du Naxxramas , Ulduar , Citadelle NM/ Héro , un peu de TDF et principalement  l’âme des Dragons en Nm et un peu héroique.
Mon aventure Pve  reste pauvre mais reste très amusante.

Je redécouvre le Pve grâce à Trap et Manwee avec qui je suis très souvent et qui sont des anciens mate d’arène. Ils  m’expliquent pas mal de tips, du coup grâce à ça j’ai cette envie de m’y mettre sérieusement en lâchant totalement les arènes, j’ai plus l’âge pour toutes ces conneries. :blindfold:

Donc comme je disais depuis BC je joue exclusivement en arène et en BGs, j’ai fait des RBG à leur sortie mais ça ne m’a absolument pas plu et j’ai laissé tomber..
J’ai 4 gladiateurs en mon actif, très peu d’avancement PvE cependant j’ai de la  motivation, une bonne compréhension et un esprit compétitif. Je suis assez facile à vivre et je suis loin d’être un joueur solo (toujours sur le TS), jouer en groupe est tellement plus amusant.

J’ai connu Famous récemment en discutant pendant quelques games d’overwatch avec Manwee et Trapy qui m’ont totalement motivé.
La question est surtout feriez-vous confiance à un  débutant dans la catégorie ?

La reprise des cours arrive en Septembre et ayant pour habitude de travailler mes rapports après mes heures d’étude et pendant mon temps en entreprise ça me permet d’avoir de très bonne dispo. Je peux assurer les 3 raids minimum sans problèmes.
J’ai parcouru plusieurs sites et me suis intéresser à la condition du Moonkin à Légion. Le gameplay me plaît, je viens d’en créer un (avec le boost de Légion) sur Elune. Je suis actuellement en train de train l’optimisation actuelle et celle de Légion, du gameplay, en passant par le gear, opti, etc.

J’ai aussi en ma possession 2 chamans un Heal et un Elem / Amélio  ainsi qu’un Paladin heal. S’il s’avère que je doive changer de classe juste avant Légion, ça restera une possibilité (un imprévu chez les healers, une classe clé qui vient à manquer dans mon pool de persos 100 etc).
Je ne suis pas super à l’aise avec les candidatures PvE en générale. Balancez vos critiques, ce que je peux améliorer.

Je suis dispo pour un entretien TS quand cela vous arrange.

Cordialement Joelabanane. :wounded:

Disons que le fond est là mais il y a eu du changement!

posez vous avec votre café les copains!

Depuis quelques mois , je suis en réflexion sur mon avenir et mon chemin à prendre! j'ai pris la décision d'arrêter mon travail pour septembre l'année prochaine pour plusieurs raisons!

J'ai envie de prendre un chemin propre à moi même qui est celui de vivre de ma passion qui est celle des jeux vidéos et du montage graphique visuel, depuis 8 mois maintenant j'ai eu la chance d'intégrer une équipe semi-pro sur H1z1 un TPS de type battle royal ou j'ai fais plusieurs petit tournois.
Suite à ça j'ai eu la chance d'avoir la fibre et pouvoir enfin réaliser un souhait qui est de streamer!

Pour le moment c'est en sortie de travail donc début de soirée en général jusque 0h- 1h puis pour septembre mettre en place un planning fixe.

Pourquoi pas crée une chaîne multigaming bref j'ai pas mal de projets et un bon temps de préparation jusqu'à septembre :)

Après réflexion voyant H1z1 mourir petit à petit , Destiny 2 est sortie et j'ai sauté dessus avec mes amis pour finalement rejoindre une structure avec qui je rase le jeu.

Destiny a fait germer en moi une graine qui a éclot il y a deux jours  :-* "World of warcraft" mon ancien amour, et la je vois une vidéo d'extension "wtf terrible Oo"!

Sans réfléchir  j'add mon abonnement tout en discutant avec Trapstarz qui commence à me donner l'eau à la bouche en me donnant pleins d'informations!

Bref depuis hier je suis de retour sur le jeu avec pleins de motivations dans ma vie réel comme in-game, avec un temps de jeu conséquent en plus.

C'est pourquoi je reviens vers vous, dans un premier but celui de vous réintégrer dans l'optique de vous rejoindre une fois une optimisation parfaite est un sens aguerrie des raids.

J'aimerais inclure Famous dans mon projet de streaming / vidéo Youtube par la suite et simplement m'amuser avec vous  :)

Bisous à vous dans l'attente d'une réponse

Peaaace!

« Modifié: 14 novembre 2017 à 23:05:25 par Yumi »

Trap

• Membre Junior
  • **
Re : [Paladin Heal] Joelabanane le retour
« Réponse #1 le: 13 novembre 2017 à 23:38:51 »
He's back

Manwëe

• Famous
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2 le: 14 novembre 2017 à 11:48:53 »
Le mec met même pas son stream en lien... (<3) gl pour ta candid !

Hyn

• Administrateur
  • Membre Senior
« Réponse #3 le: 14 novembre 2017 à 19:17:33 »
Salut Joe,

Merci de l'intérêt porté à Famous.

Malheureusement, nous ne pensons pas donner suite à ta candidature:
- le retard accumulé sur ton perso
- ton manque d'expérience en raid
font qu'on se demande si on doit prendre le risque d'investir du temps et des loots pour toi.

- ton projet stream qui n'en est qu'à ces débuts
- ton instabilité de la dernière fois
font qu'on se demande si toi, tu vas t'investir sur la durée.

Bonne chance pour tes projets et ta recherche de guilde.

Hyn

Joelabanane

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 14 novembre 2017 à 20:01:26 »
Hello

J'ai pris note de votre avis du coup, en terme de motivation comme indiqué j'ai plus les mêmes par rapport à mon changement de projet niveau irl.

Je vais vous montrer que je suis capable d'être régulier!

Du coup, j'ai compris pas de problème je vais voir ailleurs pour faire mon expérience et refaire une apply en temps voulu!

Merci quand même à vous

Ciao les amis! :tease: :tease:

« Modifié: 14 novembre 2017 à 20:35:59 par Joelabanane »