Auteur Sujet: [Démoniste Affliction] Filosofem [Parti]  (Lu 526 fois)

Filosofem

• Néophyte
  • *
[Démoniste Affliction] Filosofem [Parti]
« le: 08 octobre 2017 à 20:55:10 »
Bonsoir, je vais vous présenter ma candidature de démoniste.

IRL

Je m'appelle Pavel, je suis un Suisse de 18 ans et je suis actuellement en première année à l'université d'économie.

Filosofem

Je n'ai actuellement que mon démoniste, s'investir à fond dans un personnage prend beaucoup de temps, c'est pour ça que j'ai décidé de ne jouer que lui, même si j'ai monté un guerrier 110.

Je ne joue actuellement que Affliction, mais la dernière légendaire étant tombée, je vais commencer à faire tomber les légendaires de démonologie, mais je peux également me tourner du coté de destruction si c'est ce que la guilde recherche.

Je suis actuellement à 53 jours de jeu, et j'ai commencé de jouer à wow durant le palais sacrenuit (oui je sais, ça fais beaucoup d'heures de jeu :x), ce qui en conséquence limite mon expérience HL à:
-le Palais 4/10 MM (j'ai actuellement tué jusqu'à Elisande, elle y comprit)
-ToS 6/10 MM, sans expérience sur la demoiselle de vigilance

Concernant mon interface et add-on, j'utilise ceux de base pour raid, c'est à dire DBM, exorsus raid tool, ainsi que l'add-on permettant de mettre si on est bis / upgrade sur un item (j'ai oublié son nom)
Pour mon interface https://puu.sh/xTaQB/ca73563358.jpg , je ne l'ai pas faite moi même, je l'ai reprise du youtuber TheAccolonn qui lui même l'a reprise de quelqu'un, je regarde d'ailleurs ce youtuber pour me comparer son avis avec le mien concernant le démoniste affliction.

J'ai mon arme 68, presque 69, https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Filosofem , un lien pour check mon stuff, ainsi qu'un autre pour check mes logs https://www.warcraftlogs.com/character/id/26637253 .