Auteur Sujet: [Démoniste Affliction] Filosofem [Parti]  (Lu 526 fois)

Filosofem

• Néophyte
  • *
[Démoniste Affliction] Filosofem [Parti]
« le: 08 octobre 2017 à 20:55:10 »
Bonsoir, je vais vous présenter ma candidature de démoniste.

IRL

Je m'appelle Pavel, je suis un Suisse de 18 ans et je suis actuellement en première année à l'université d'économie.

Filosofem

Je n'ai actuellement que mon démoniste, s'investir à fond dans un personnage prend beaucoup de temps, c'est pour ça que j'ai décidé de ne jouer que lui, même si j'ai monté un guerrier 110.

Je ne joue actuellement que Affliction, mais la dernière légendaire étant tombée, je vais commencer à faire tomber les légendaires de démonologie, mais je peux également me tourner du coté de destruction si c'est ce que la guilde recherche.

Je suis actuellement à 53 jours de jeu, et j'ai commencé de jouer à wow durant le palais sacrenuit (oui je sais, ça fais beaucoup d'heures de jeu :x), ce qui en conséquence limite mon expérience HL à:
-le Palais 4/10 MM (j'ai actuellement tué jusqu'à Elisande, elle y comprit)
-ToS 6/10 MM, sans expérience sur la demoiselle de vigilance

Concernant mon interface et add-on, j'utilise ceux de base pour raid, c'est à dire DBM, exorsus raid tool, ainsi que l'add-on permettant de mettre si on est bis / upgrade sur un item (j'ai oublié son nom)
Pour mon interface https://puu.sh/xTaQB/ca73563358.jpg , je ne l'ai pas faite moi même, je l'ai reprise du youtuber TheAccolonn qui lui même l'a reprise de quelqu'un, je regarde d'ailleurs ce youtuber pour me comparer son avis avec le mien concernant le démoniste affliction.

J'ai mon arme 68, presque 69, https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Filosofem , un lien pour check mon stuff, ainsi qu'un autre pour check mes logs https://www.warcraftlogs.com/character/id/26637253 .

Concernant mon balancement entre les stats, je suis pas très équilibré, j'ai trop de critique, mais néanmoins c'est ce stuff qui maximise mes dégâts single target sur warcraft logs.

J'ai 30% de crit que j'aimerais baisser vers 20-22%, augmente ma hâte de 1-2%, ainsi que monter au maximum ma maîtrise, de au moins 15%.

Pour les talents que j'utilisent, sans grande surprise, j'utilise les talents et légendaire utilisés par les démoniste qui ont le mieux perf sur warcraftlogs.

Je suis également un joueur de mythic +, dans lequel je passe une bonne partie de mon temps que je consacre à wow, car j'ai toujours aimé le challenge, et le m+ HL en offre beaucoup !

Je suis disponible les 3 soirs de raid MM, et je vais probablement participer aux raids HM également, on est jamais à l'abris d'un gros proc!

Concernant ma rotation de guilde, j'ai en premier lieu rejoint une petit guilde familiale du nom de "Equilibrium" sur le serveur LaCroisadeEcarlate. Dans le but de progresser, je me suis tourné du coté de "Caeli Voluntas", j'y ai rejoins un ami, je n'y suis pas resté très longtemps, la guilde n'ayant pas d'ambitions question progress, j'ai alors décidé de migrer sur "Elune" et j'ai rejoins la guilde Aspects, avec laquelle j'ai pu réellement tâter du mythique, que j'ai finalement quitté pour tenter de continuer de progresser avec Famous

Pourquoi Famous ?

J'ai été contacté par les officiers de Famous pour occuper le rôle vacant de Démoniste pour cette fin de progress. Avec le dialogue que j'ai eu avec les officiers, je me suis vite rendu compte que Famous m'offrait ce que je recherchais vraiment dans une guilde, depuis que j'ai commencé Wow, je ne suis jamais resté plus de 2 mois dans une guilde, mais aujourd'hui j'ai enfin l'espoir de pouvoir me poser dans une guilde qui me convient vraiment pour terminer ce progress ainsi que les progress futurs !

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous a plu, si vous avez des questions, n'hésitez-pas !
« Modifié: 14 novembre 2017 à 12:22:33 par Yumi »