Auteur Sujet: [Guerrier] Nooboody [En test]  (Lu 550 fois)

Noobody

• Famous
  • Néophyte
  • *
[Guerrier] Nooboody [En test]
« le: 01 octobre 2017 à 20:35:29 »
Bonjour à tous !

Présentation IRL
Je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans et suis ingénieur en chimie en Angleterre en parfumerie fine. Je peux être amené à me déplacer pour mon boulot sur 1 ou 2 jours en France ou à l’étranger, mais en théorie c’est prévisible plutot rare et bien sur je pourrais vous en informer à l’avance.
Du coup j ecris sur un qwerty desole pour les accents manquant etc… :/

Mon personnage :
Je joue un Guerrier en Spe Fury, c’est la seul classe que j ai teste vraiment vu que j ai commence wow l ete dernier. J ai teste la spe arme je peux la joue mais j aime moins les spe a proc. En terme d opti j ai plusieur site et actu que je suis et je me renseigne tres frequement sur tous changement et comment opti ma classe du mieux possible. J’utilise souvent le poteau en jeu et simcraft/raidbot.
Je peux partir sur de longue dissertassion en theory crafting sur mon perso mais je sais pas si c’est vraiment ce que vous cherchez.
En fonction de la combinaison des legendaires que on utilise en fury on a une opti un peu differente.
Casque+jambe: Hate maitrise (Augmente l up time d enrage)
Casque+anneau exec: Hate a 23% puis Maitrise Poly (up time d enrage haut, augmente l efficacite d enrage)
J’ai de quoi etre correct en stuff sur les deux possibilites et j’adapte mon stuff en fonction du fight et de l importance de la phase d execution ainsi que la possibilite a garder mes stacks de juggernaute.
Niveau d arme actuel: 67

Wow progress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Nooboody
Logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/nooboody

/played: 74j et 21heures en tout a ce niveau 69j et 17heures
Reroll: J ai un druide 110 qui me sert a l’herbo et le minage

Interface :
J'utilise des addons de raid assez classiques : DBM, Weak aura, tellmewhen, exorsus, angry assignment, rclootcouncil, Elvui.

Parcours :
j’ai commencé les MMO en PvP pure sur AION puis en mix PvP/PvE sur Guild wars 2 et TERA et j’ai réellement découvert le PvE sur Wildstar, (3 soirs /s) au debut. C est a ce moment que j’ai fait mes premiers pas en raid lead. Finalement ma guilde a disband et comme le jeu me plaisait vraiment et que je voulais tester le HL hardcore j’ai décidé de migrer de serveur et de rejoindre la 1er guilde EU, Codex. J’ai validé ma période de test chez eux et intégré leur roster sur datascape (le raid 40). On raidé 5-6 soirs/ semaine de 19h00 à 1H du matin pour faire du progress entre Aout 2014 et Mars 2015. Avec par exemple + de 600 wipes sur le 1er boss du raid 40. J’étais présent pour tous les 1st kill de la guilde sur tous les boss du raid 40 sauf le dernier que on n’a jamais down avant que le raid passe de 40 à 20. Quand le raid est passé à 20 on a kill tous les boss, le dernier compris quelque world 1st et le dernier en 2eme world (bien que sur un petit jeu comme ces chiffres n’aient rien à voir avec wow).
Lien des kills, vous pouvez me voir sur tous les screen des raid 40 « The datascape ». (Noobody)

http://www.wildstar-progress.com/guilds/profile/98/Codex

Peu apres cette phase de progress j’ai trouvé un boulot et je ne pouvais plus/voulais plus raid autant et comme j’avais déjà tout clean et que le prochain contenu était prévu pour dans 1 an j’ai stoppé le Wildstar.
Je suis revenu sur les MMO avec WoW en Juillet 2016 fin de WoD. J’y suis allé tranquille avec mon frere qui découvrait les mmo on a trouvé une petite guilde (History) pour la sortie de Légion mon intention était de lui faire découvrir les MMO sans forcer. Mon frere a ralentis le jeu et je voulais faire un peu de Mythique le GM voulais arreter ce qui m’a pousse au départ de la guilde.
J ai rejoin Project en Fevrier ou j ai connu Choucroutte et Exo on a avance sur le MM du palais jusqu a 5/10 MM et la guilde a disband encore……. J ai rejoin reset ou j’ai raid avec eux et fait jusqu a 9/10 avant la sortie de ToS. Puis ToS est sortie et aujourd hui nous avons clean 5/9 et on a pull Mistress sous les 5%.

Dispos et motivations :
Aujourd'hui, j'ai 3 à 4 soirs de dispo chaque semaine et en plus parfois je play pour faire des grosses cle MM+. Ma motivation première à vous rejoindre est d'intégrer un roster stable et performant ainsi qu’un groupe de gens cool avec lequel il est agréable de passer du temps. J’ai l’envie de clean un contenu avant que le suivant sorte sans pour autant passer toutes mes soirees et nuit a raid.

Merci pour la lecture, faite moi signe si vous avez des questions supplementaire.
« Modifié: 03 octobre 2017 à 08:54:01 par Noobody »

Hyn

• Administrateur
  • Membre Senior
Re : [Guerrier] Nooboody
« Réponse #1 le: 03 octobre 2017 à 08:27:00 »
Salut Nooboody,

Es-tu dispo ce soir pour un entretien ts?

Noobody

• Famous
  • Néophyte
  • *
Re : [Guerrier] Nooboody
« Réponse #2 le: 03 octobre 2017 à 08:48:25 »
Salut Hyn,

Oui avec plaisir je serai connecte au jeu a partir de 19h30 par la donc quand vous voulez

A ce soir