Auteur Sujet: [Guerrier] Nooboody [En test]  (Lu 550 fois)

Noobody

• Famous
  • Néophyte
  • *
[Guerrier] Nooboody [En test]
« le: 01 octobre 2017 à 20:35:29 »
Bonjour à tous !

Présentation IRL
Je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans et suis ingénieur en chimie en Angleterre en parfumerie fine. Je peux être amené à me déplacer pour mon boulot sur 1 ou 2 jours en France ou à l’étranger, mais en théorie c’est prévisible plutot rare et bien sur je pourrais vous en informer à l’avance.
Du coup j ecris sur un qwerty desole pour les accents manquant etc… :/

Mon personnage :
Je joue un Guerrier en Spe Fury, c’est la seul classe que j ai teste vraiment vu que j ai commence wow l ete dernier. J ai teste la spe arme je peux la joue mais j aime moins les spe a proc. En terme d opti j ai plusieur site et actu que je suis et je me renseigne tres frequement sur tous changement et comment opti ma classe du mieux possible. J’utilise souvent le poteau en jeu et simcraft/raidbot.
Je peux partir sur de longue dissertassion en theory crafting sur mon perso mais je sais pas si c’est vraiment ce que vous cherchez.
En fonction de la combinaison des legendaires que on utilise en fury on a une opti un peu differente.
Casque+jambe: Hate maitrise (Augmente l up time d enrage)
Casque+anneau exec: Hate a 23% puis Maitrise Poly (up time d enrage haut, augmente l efficacite d enrage)
J’ai de quoi etre correct en stuff sur les deux possibilites et j’adapte mon stuff en fonction du fight et de l importance de la phase d execution ainsi que la possibilite a garder mes stacks de juggernaute.
Niveau d arme actuel: 67

Wow progress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Nooboody
Logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/nooboody

/played: 74j et 21heures en tout a ce niveau 69j et 17heures
Reroll: J ai un druide 110 qui me sert a l’herbo et le minage

Interface :