Auteur Sujet: Candidature (war fury)Monstert [En test]  (Lu 384 fois)

Monstert

• Famous
  • Néophyte
  • *
Candidature (war fury)Monstert [En test]
« le: 26 septembre 2017 à 17:52:50 »
Bonjour/bonsoir,
Je  vous fais part de ma candidature parallèlement à celle de Vicky et Yumifuko.

Je joue un war fury humain nommé Monstert, il a 936,5 d'ilvl optimisé. 68 points dans l'arme prodigieuse.(défi de spé réussi au premier pop de la tour des mages)

lien d'armurie: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/elune/monstert

lien warcraftlogs: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/monstert

Screen interface, stats: https://gyazo.com/696db7a46418f4d256047fc630555a95

Personnellement, j'ai 25 ans, je suis Belge une fois! Greffé depuis le 22/06/15 et toujours chez moi pour du repos.
Ma config: 32Go ram, plusieurs ssd, i7 4790 3,6Ghz, 2 écrans et une connexion VDSL 2 super stable.

Pour les addons, j'ai dbm, Wa, RClootcouncil et bien d 'autres secondaires. Je me ferais un plaisir d'installer les addons que vous utiliser.

Je suis un farmeur de Hf ( 23505 à ce jour), de mounts, mascottes et jouets, la total quoi ^^.

J'ai plusieurs perso dont un palaheal 912 ( défi réussi à 897 ilvl), un rogue assa 915 et d'autres persos pour la décoration.

Je joue war depuis mon  début sur wow, ayant commencé sur privé fin 2007 (serveur ivalice) pour finalement switch sur offi en mars 2016 pour y redécouvrir une passion du pve hl ansi qu'une recherche de progression.J'ai été raid lead et gm pendant 2 ans sur privé, Je ne parlerais pas de mon parcours hl vu qu'il c'est presque déroulé que sur privé et vu la différence, cela ne représente pas grand chose mais tout ce qui pouvait être clean l'était.J'ai cependant aucun problème d'en discuter si besoin il y a.

Je suis passé par la guilde concilium en arrivant sur offi mais l'avancée n'étant pas assez importante, j'ai switch chez sloth où c'était mieux au début et en chute vers la fin.

Pour Légion, voici le contenu clean en guilde:

Cauchemar d'émeraude : 7/7 mythique (avant nerf)
Jugement des valeureux : 2/3 mythique (avant nerf)
Palais sacrenuit : 7/10 mythique
Tombe de sargeras : 9/9 héroïque depuis peu 3/9M

Pourquoi vous rejoindre ? Après avoir gravi le pve doucement, après beaucoup de galère, j'aimerais trouver une guilde où me stabiliser, pouvoir parfaire mon gameplay(il y a toujours à apprendre). Surtout trouver des personnes connaissant leur classe, pouvant gérer rapidement un combat pour ne pas y passer 50 try et se demander pourquoi mourir sur une connerie. J'en ai marre de trainer des boulets qui redécouvrent chaque semaine le même boss.

Après avoir raid 2-3 soirs avec vous ( même si vous étiez avec des rerolls) les raids étant tellement mieux, que ce soit l'ambience  ou la qualité des downs. Quel changement! Même si je dois passer par 2 mois de raid héro pour allez en mythique bien plus tar, je suis preneur aussi!

Concernant mon war.

Rotation de cd:

- cri de bataille+avatar+ saccager (sous enragé instantané)
- coup déchainé
- fureur d'odyn (si proc Odyn avec +20 rage) - fureur d'odyn (si proc Helya sans rage)
- saccager à 100 de rage (up de l'enragé) - Sanguinaire (pour l'enrage)
- Coup déchaîné - Coup déchaîné
- Sanguinaire (pour enrager) - Saccager à 100 de rage
- Saccager (avec ou sans les 100 de rage) - Sanguinaire (pour proc d'enrage)

Sous phase d'exécution: toujours utiliser sanguinaire pour essayer d'être enragé, utiliser dans de rare cas entaille furieuse pour un proc plus optimal de sanguinaire et continuer a stack aux maximum l'exécution. Ceci concerne la rotation normale des cd en combats avec la tête et les jambes légendaires pour un maximum de fureur. Peut varier si la génération de rage est insuffisante ou utilisation de cd off.

-Talents mono:

1. Rage infinie
2. Doublement (meilleur déplacement) ou onde de choc (pour du contrôle d'adds)
3. Avatar
4. Marche bondissante ou peinture de guerre suivant les dégats pris et les phases de déplacement
5. Berserker écumant
6. Rage intérieure
7. Fougue téméraire

Pour mono, je favorise la tête et les jambes légendaires pour un maximum de génération de rage et donc un lissage de dégats.

-Talents multi : (plus de 2 adds)

1. Machine de guerre
2. Doublement (meilleur déplacement) ou onde de choc (pour du contrôle d'adds)
3. Avatar si peu d'add (max 1-2 add) ou boulet de démolition si plus de 3 add.
4. Marche bondissante ou peinture de guerre suivant les dégats pris et les phases de déplacement
5. Berserker écumant
6. Rage intérieur (pour garder du mono) ou bain de sang (perde du mono mais optimisation du multi et une bonne synchro avec cri de bataille sous convergeance des destins)
7. Fougue téméraire

Pour multi, je privilégie la tête et la taille " vertèbres de Naj'entus" en légendaires si plus de 2 adds lors du fight sinon la taille est inutile.

- Les stats :

⦁ la hâte (vers 30%)
⦁ un maximum de maîtrise
⦁ la polyvalence
⦁ la force
⦁ du crit ( le moins possible)

Actuellement j'essaie d'atteindre le cap de 37% de hate pour gagner un gcd pendant le cri de bataille sachant qu'il y a plusieurs cap hate possible( 17%, 21%, 30%, 37%,42% et 50%).

Je maximise la maîtrise en seconde position mais un peu de poly aide bien à stabiliser mon dps.

- Les reliques :

Basés principalement sur l'ilvl en priorité (tranche de dégats d'armes importante).
Ou avec les stats biss (équipable si moins de 3ilvl de différence avec celle équipée):

⦁ Force inégalée est la plus rentable vu la recharge de cri de bataille sous convergeance des destins.
⦁ courroux et fureur pour une optimisation de coup déchainé.

- Le cycle :

Sans éxécution et proc (gloire d'odyn+20reage)
1. cri de bataille+avatar+ saccager ( pour être enragé )
2. Coup déchainé
3. fureur d'odyn
4. saccager à 100 de rage
5. coup déchainé
6. sanguinaire
7. saccager

sans éxécution et proc (hélya sans rage supplémentaire)
1. cri de bataille+avatar+saccager
2. coup déchainé
3. fureur d'odyn
4. sanguinaire
5. coup déchainé
6. saccager à 100 de rage
7. sanguinaire

Sous éxécution:
1. éxécution
2. sanguinaire(pour être enragé)

Pour multicible : (avec +de 3 cibles et taille légendaire)
1. Toubillon(pour avoir un proc)
2. cri de bataille+saccager
3. fureur d'odyn
4. toubillon (peut être remplacé par coup déchainé si proc T20)
5. sanguinaire
6. toubillon (peut être remplacé par coup déchainé si proc T20)
7. toubillon

Priorité du cycle sous cri de bataille:
1. coup déchainé si enragé
2. saccager à 100 de rage
3. fureur d'odyn ou entaille furieuse si gcd
4. sanguinaire
5. coup déchainé

Il se peut d'utiliser entaille furieuse si tout est en gcd pour optimiser le proc de sanguinaire et donc une chance d'être enragé (pour une cible) ou d'utiliser toubillon si il y a 2 cibles.

- Gemmes et bouffes :

- Potion d'ancienne guerre à l'open puis puissance prolongée en phase d'éxécution
- Flacon des innombrables armées (1300forces)
- 375 maitrise en bouffe ou 375 hâte si trop peu de hâte

Gemmes hâte au maximum et une 200 force
Enchantement satyr caché sur cou
200hâte ou200 maîtrise suivant les stats sur doigts
200 de force pour l'enchantement Cape

Je suis actuellement en optimisation sur la spé arme mais n'ayant pas passé suffisement de temps dessus, je ne saurais l'expliquer comme la fury, pareil pour la spé tank, je sais la jouer mais pas autant travaillé .
J'ai actuellment tout les légendaires fury et armes ainsi que tout ceux partagés sur les spés.Il ne me manque que 4-5 légendaires tank mais ils sont secondaires.

Je ne refuse jamais des conseils et je cherche toujours à m'améliorer. Je passe mon temps sur poteaux, sur des forums pour comparer et rechercher le petit plus dans mon dps. Ainsi que sur warcraftlogs, je sim un maximum mon sutff et mon opti.

Je suis dispo pour toutes autres questions, test en donjons ou autres.

Merci d'avance d'avoir lu ceci, en espérant que cela ne fut pas chiant.

Bien à vous,

Monstert