Auteur Sujet: [DH Havoc] Junjay [Refusé]  (Lu 673 fois)

Junjay

• Néophyte
  • *
[DH Havoc] Junjay [Refusé]
« le: 13 septembre 2017 à 22:37:12 »
Salut!

Je suis Junjay (Junjay#21532), DH Havoc fraîchement arrivé sur Elune à la recherche de "vrai" PvE.

Alexandre (on dit Alex!) dans la vraie vie, Consultant en Informatique pour une multinationale et fou d'informatique et de bagnoles, j'aime la bouffe et les conneries!

J'ai toujours été un gros joueur depuis mes débuts à WOTLK, avec quelques pauses quand mes guildes passaient en "pause", à la recherche de défi et du haut niveau en raid.
J'ai raid avec les rerolls de Blow sur ICC, Les No Life puis Exaust à Firelands et Dragon Soul, skip MoP et repris le jeu à WoD dans ma guilde actuelle avec des amis IRL de longue date avec pour but de clean le HC sans pression (dans laquelle j'ai rencontré Fùf qui postule avec moi).
La guilde est morte depuis bientôt 6 mois, et il est temps pour moi de changer d'air après presque 10 ans de jeu Horde en passant du coté clair de la force !

Mes intentions sont simples, passer la vitesse supérieure et clean le contenu Mythic dans les temps sans pour autant raid 5+ soirs par semaine, dans une bonne ambiance. Je suis lassé de devoir me contenter du mode HC qui ne propose pas vraiment de challenge passé la première semaine et ne correspond pas à mon temps de jeu.
J'ai toujours regretté de ne pas avoir clean un palier dans la difficulté la plus élevée, en m'arrêtant souvent devant le dernier boss (2 pulls sur LK 25HC), souvent sur un disband (devant Ragnaros HC sans même le pull) et cherche cette fois une structure qui a fait ses preuves dans la durée.

En ce qui me concerne, outre mon temps de jeu, je passe aussi beaucoup de temps en dehors à faire des sims dans tous les sens (via RaidBots et SimCraft, merci les 12 cœurs :laugh:) et suivre les forums de classe sur mmo-champ principalement et les discord DH (Marduum et The Fel Hammer).

Après avoir joué Rogue depuis toujours, je suis passé DH Havoc au pré patch Legion (Armory | WoWProgress), en ce moment à 930 Ilvl (61pt dans l'arme) avec des stats à peu près équilibrées (je ne dirais pas non à un peu de crit).
Je joue principalement les classiques 2/2/2/1/3/1/1 et 3/3/2/3/x/2/3 (Fel Eruption en MM+ pour le CC, Nemesis sinon). Je maîtrise aussi le build Momentum, mais on se dirige sur du Demonic pour le T21.
Je possède tous les légendaires DPS et je suis capable de tank en MM+ (je n'ai pas tank en raid depuis le début de Nighthold, mais aucune raison que ça se passe mal).
Mon XP se résume au clean HC, je n'ai pas fait de pulls en Mythic mais je suis capable de m'adapter rapidement avec une lecture de la strat, plus quelques pulls pour ajuster les timings de burst/cd etc.
Mes logs (95% de mes raids): warcraftlogs.com

Mon /played sur le DH est actuellement de 59j, et 243j sur mon Rogue (mon main de WOTLK jusqu'à la sortie du DH). Avec tous mes persos actuels ça donne 473j (via Altoholic) :D

J'ai aussi migré mon priest (Patatox) que je joue uniquement Holy à un niveau correct et mon Mage Frost fraîchement 110 (Aegfryz).
J'ai au total 14 persos lvl110, la plupart à l'abandon mais ça me permet d'en sortir un quand j'ai envie de changement.

Au niveau du matos, mon PC est légèrement overkill :D
pcpartpicker.com

Pour la connexion je suis principalement en ADSL, avec la 4G en backup

Mon UI est basée sur ElvUI et une pluie d'addons plus ou moins utiles en raid, ça donne ça :
UI Junjay
Binds
Je suis évidemment au point sur WeakAuras, et mon UI est volontairement concentrée sur le centre de l'écran pour ne rien perdre de vue (les frames de raid sont juste sous mes PV sur mes healers pour les mêmes raisons).

Voila c'est tout pour l'instant, je suis évidemment dispo pour les éventuelles questions!
« Modifié: 15 septembre 2017 à 11:13:57 par Prover »

Prover

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [DH Havoc] Junjay
« Réponse #1 le: 15 septembre 2017 à 11:13:48 »
Hello et merci de l'intérêt porté à Famous,

Nous avons décidé de ne pas retenir vos candidatures, nous recherchons des profils plus en rapport avec notre avancée actuelle.

Bonne continuation et bonne chance dans votre recherche de guilde.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story.