Auteur Sujet: [Elem] Fùf [Refusé]  (Lu 557 fois)

Fùf

• Néophyte
  • *
[Elem] Fùf [Refusé]
« le: 13 septembre 2017 à 22:19:41 »
Bonsoir a toutes et a tous :)

Je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans et je vis dans la banlieue parisienne (92)
Je suis professeur d'activités physiques adaptées à la santé (prof de sport pour les personnes âgées/handicapés/ personnes en rééducation)

Je joue à World Of Warcraft depuis BC, une aprèm un ami m'a montré le jeu et je suis tombé amoureux instantanément, j'ai commencé par être un casu puis j'ai pris gout au HL sur la fin de Wotlk mais c'est surtout à Cataclysm que j'ai vraiment commencé à tryhard.

J'ai stop le jeu environ a la moitié de MOP du a un disband (Pextoys) couplé à la rencontre d'une femme merveilleuse, mais je suis revenu sur la fin de WOD car le manque du jeu commencé à se faire ressentir et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré Junjay mais cela on en parlera plus tard :)

Je reviens actuellement d'une pause de 3 mois sur le jeu du a un Disband (evil bunnies), de plus mon ordi précédant ne me permettait pas de profiter pleinement du jeu, je jouais sur un ordi portable MSI ... j'ai ajrd du bon matos qui me permet de redécouvrir le jeu et ma donné envie de retourner raid le plus rapidement possible

https://fr.pcpartpicker.com/list/32kpPs

J'ai commencé légion avec une petite guilde familiale ( carpe diem) ou j'étais entré fin WOD qui ne faisait que du HM et qui a disband début NH et je suis donc allé chez Evil Bunnies pour faire du Mythique car le faite de ne pas en faire m'a bcp frustré.

Mon XP sur ce palier est la suivante 7/7M EN (done juste après la sortie de NH), 6/10 M a NH, 8/9 HM TOS ,j'ai repris le jeu il y a un petit mois je me suis trouvé un raid d'un streamer qui fait 8/9 le vendredi soir et KJ le samedi mais moi le samedi je sors me foutre des caisses sur la capitale donc je suis rarement présent.
J'ai toujours joué sur le serveur illidan- BC WOTLK Hunter / CATA MOP WOD LEGION Shaman
Je viens de migrer récemment avec des amis sur elune car on avait envie de changer et j'ai qqlq amis sur elune aussi :)

In game je joue Fùf un shaman Elem ilvl 930 60 pts 131 jours de played avec comme dispo Lun/Mer/Jeu/Dim

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/f%c3%b9f

Openner mono  target
-- Totem mastery
-- Pré-pot
-- Pré-cast un elemental blast

-- Flame shock
-- Elem fire
-- Lava burstx2
-- Arme artefact suivi des éclairs ou chaines (suivant le nombres de targets)
-- Earth shock
-- Refresh flame shock
-- Elemental blast
-- Ascendance si choisi sinon lava burst/éclairs

Si il y'a un pop d'adds peu de temps après le début du fight je garde mon arme artefact pour les adds ex : harjatan/misstress
Pour l'openner en multi-target :

2 targets
-- totem mastery
-- pré-pot
-- pré cast elemental blast
-- fire elem
-- flame shock sur les 2 targets
-- arme artefact chaines éclairs
-- séisme x2
-- elemental blast
-- chaines/séismes

3 targets
-- totem mastery
-- pré-pot
-- pré cast elemental blast
-- fire elem
-- totem magma
-- arme artefact chaines éclairs
-- séisme x2
-- elemental blast
-- chaines/séismes

J'ai un avis mitigé sur l'utilisation de flame shock qd il ya 3 targets je préfère spam chaines d'éclaires/séisme/elemental blast

+ de 3 targets
-- totem mastery
-- pré-pot
-- totem magma
-- fire elem
-- arme artefact chaines éclaires
-- séismes x2
-- chaines éclaires/séismes

Pas d'elemental blast ici, il est plus rentable de spam les chaines/séismes

Stats:  Intel-Haste-Crit-Mastery
Je gemme a l'heure actuel Critique car j'ai déjà suffisamment de Hate
Je possède tout les legs intéressants sauf les Mains je joue ceinture+ring en mono et sephuz+brassard en aoe.

Je vous pose un lien de mes logs, j'en ai pas sur Tos vu que je viens de reprendre mais j'en ai sur NH mais s'ils ne sont pas fameux en Mythique car j'avais bcp de lags avec un raid de 20 personnes du à mon ordi poubelle.

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/fùf

Mon interface : http://imgur.com/a/ZpAgP

Je suis ici avec Junjay un dh dps qui va postuler chez vous aussi, nos candidature sont liées j'espère que cela ne posera pas de problème !
Nous sommes des joueurs autonomes, sociables et avec un bon temps de jeu.
Nous recherchons une structure solide à laquelle nous pouvons nous intégrer afin de pouvoir jouer tranquillement dans une bonne ambiance et je pense que votre structure correspond parfaitement !
Je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographes et de syntaxe la dyslexie laisse des traces.

Merci spécial a Kae pour les nombreux /w :)

Cdt

Fùf
« Modifié: 15 septembre 2017 à 11:14:19 par Prover »

Prover

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [Elem] Fùf
« Réponse #1 le: 15 septembre 2017 à 11:13:36 »
Hello et merci de l'intérêt porté à Famous,

Nous avons décidé de ne pas retenir vos candidatures, nous recherchons des profils plus en rapport avec notre avancée actuelle.

Bonne continuation et bonne chance dans votre recherche de guilde.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story.