Auteur Sujet: [Elem] Fùf [Refusé]  (Lu 557 fois)

Fùf

• Néophyte
  • *
[Elem] Fùf [Refusé]
« le: 13 septembre 2017 à 22:19:41 »
Bonsoir a toutes et a tous :)

Je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans et je vis dans la banlieue parisienne (92)
Je suis professeur d'activités physiques adaptées à la santé (prof de sport pour les personnes âgées/handicapés/ personnes en rééducation)

Je joue à World Of Warcraft depuis BC, une aprèm un ami m'a montré le jeu et je suis tombé amoureux instantanément, j'ai commencé par être un casu puis j'ai pris gout au HL sur la fin de Wotlk mais c'est surtout à Cataclysm que j'ai vraiment commencé à tryhard.

J'ai stop le jeu environ a la moitié de MOP du a un disband (Pextoys) couplé à la rencontre d'une femme merveilleuse, mais je suis revenu sur la fin de WOD car le manque du jeu commencé à se faire ressentir et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré Junjay mais cela on en parlera plus tard :)

Je reviens actuellement d'une pause de 3 mois sur le jeu du a un Disband (evil bunnies), de plus mon ordi précédant ne me permettait pas de profiter pleinement du jeu, je jouais sur un ordi portable MSI ... j'ai ajrd du bon matos qui me permet de redécouvrir le jeu et ma donné envie de retourner raid le plus rapidement possible

https://fr.pcpartpicker.com/list/32kpPs

J'ai commencé légion avec une petite guilde familiale ( carpe diem) ou j'étais entré fin WOD qui ne faisait que du HM et qui a disband début NH et je suis donc allé chez Evil Bunnies pour faire du Mythique car le faite de ne pas en faire m'a bcp frustré.

Mon XP sur ce palier est la suivante 7/7M EN (done juste après la sortie de NH), 6/10 M a NH, 8/9 HM TOS ,j'ai repris le jeu il y a un petit mois je me suis trouvé un raid d'un streamer qui fait 8/9 le vendredi soir et KJ le samedi mais moi le samedi je sors me foutre des caisses sur la capitale donc je suis rarement présent.
J'ai toujours joué sur le serveur illidan- BC WOTLK Hunter / CATA MOP WOD LEGION Shaman