Auteur Sujet: [ Chasseur Précision ] arwic-elune [Annulé]  (Lu 622 fois)

arwic

• Néophyte
  • *
[ Chasseur Précision ] arwic-elune [Annulé]
« le: 15 août 2017 à 19:42:37 »
Bonjour,
Je vais commencer par moi, car l'humain reste le plus important et même dans ce jeu .
Christophe 43 ans ( oui suis vieux ) belge ( purée si après ca il me prenne ...) ouvrier chez coca-cola.
Je joue a wow depuis la beta de vanilla , j'ai commencé en total casu , n'y connaissant rien à ce type de jeu( premier perso war def 1/60 en spé def ....)

j'ai ensuite rejoins une guilde axée PVE ( décadence in progress ) ou j'ai up un prêtre nain pour l anti fear sur night ban ,adorant le prêtre ombre , je ne l'ai plus lâché jusqu'à cette extension.
j'avais mon hunt que j'ai up un peu bc tout seul et je l'ai passé en main , j'adore le fait qu'en hunt on ne se limite pas a dps , soaking etc , ça rend le jeu plus amusant .

Je joue donc précis , je peux aussi jouer bm ( je n'y ai pas touché à cette extension et aucun leg ) par contre survie c'est juste pas possible .
Mon template est classique , sur un boss mono cible je change salve pour corbeau , j ai la bague légendaire qui me donne les deux talents ( prêt à tirer ) .
sur boss multi cible , je peux mettre la ceinture , par contre je n'ai pas les mains leg , les bottes légendaire ne me quitte pas sauf sur kJ ( question de timing )
voici un lien vers l'armurerie https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/arwic
il faut savoir que j'ai tout le set t20hm dans les sacs et bien d'autre chose .
mon ilvl est freiné par 1:mon arcano cristal ( bis même au 860 ) et 2 mon avancée qui est bloquée au mm .
J'ai 60 points dans l'arme , presque 61
Mon played avec mon hunt est de 104 jours , dont 46 jours a ce niveau , et 204 jours sur le prêtre et 36 a ce niveau.
Petit lien pour mon expérience en jeu https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/arwic/pve , et https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chogall/canigula/pve.

Je suis disponible sans problème 3 soirs semaine .
Je suis hyper motivé , par exemple j'ai plus de 100 try sur avatar et 100 sur  kJ , en pu ... j'ai d'ailleurs aussi reup ma cote mm+ a presque 2000 . j'adore jouer les mm+ le seul challenge que j'ai pour le moment .

Donc je postule chez vous , je me doute que ca doit en effrayer plus d'un , disons que ça peut être une apply pour palier futur ...

j'espère ne rien avoir oublier .
N'hésitez pas ( j'ai du refaire cette postu car j'ai miss clic et ai tout effacé , ce qui peut faire des oublis )

Merci de m'avoir au moins lu .

« Modifié: 19 août 2017 à 21:37:50 par Prover »

arwic

• Néophyte
  • *
Re : [ Chasseur Précision ] arwic-elune
« Réponse #1 le: 19 août 2017 à 19:02:46 »
je supprime ma postu , bon jeu à toutes et à tous

Prover

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : [ Chasseur Précision ] arwic-elune [Annulé]
« Réponse #2 le: 19 août 2017 à 21:37:59 »
C'est noté, bonne continuation.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story.