Auteur Sujet: Druide multi-spé mais prio [Feral] : Fÿnéas, ilvl 925 [Refusé]  (Lu 845 fois)

Fynéas

• Néophyte
  • *
Bonjour à tous, je vois que le recrutement à l'air fermé mais je me permets de tenter ma chance vu que vous annoncez tout de même étudier chaque candidature.

Partie Irl :

Mon surnom c'est José (pourtant je suis pas portugais) Je suis Dessinateur en architecture, j'ai 23 ans et j'habite à Bastia (entre 37° et 42° en ce moment putin l'enfer de jouer avec un PC dans une pièce fermée quand on peut aller à la plage mais qu'est-ce que je fous là ?!)

Etant de la génération des années 90, bien entendu je suis un grand fan d'animation japonaise et de jeux vidéos...
Je joue à wow depuis BC, à la base en pvp, je suis passé pve à WotlK à la refonte de Naxxramas mais j'ai de temps en temps fais des pauses de jeux à chaque extension.

Partie In Game :

/played total : 257 jours
/played à ce niveau 70 jours

Actuellement 60 traits d'arme en feral(925 ilvl), 52 en tank(920 ilvl), 52 en heal(917 ilvl) et 52 en équi(912 ilvl),j'ai une 15aine de legendaires toutes spé confondues, je sais jouer les 4 spés de ma classe mais j'ai une GROSSE préférence pour le Félin ;

Heal et Tank étant plus pour éventuellement remplacer un absent en raid dans des petites guildes au roster peu étoffé, ou pour tanker du MM+ (je tiens en tank du +17, +18, peut être plus haut j'ai pas test).

Je sais que malheureusement les chats sont pas très recherchés, étant considérés comme un voleur en "moins bien" (pas de cheese de mécanique avec cape d'ombre / trompe la mort pour un soak, un dps inférieur selon les Sim, etc.) mais je suis capable d'apporter une certaine utilité. Un solo soak si les dégats ne dépassent pas 14 millions  j'y survie, une Ruée pour du mouvement de zone, un éventuel Taunt + forme d'ours pour reprendre un boss si un main tank meurt, ou histoire de temporiser, un rez combat, etc...

Matériel :  un bon PC gaming. grosse config (bien trop pour jouer à wow) ( i7, Geforce GTX 980 Ti,etc ; souris Razer Naga 12 boutons -obligé quand on joue feral  :laugh:))

l'interface:
https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501869165-interface.png

les logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/f%C3%BFn%C3%A9as#rankingzone=10

le wowprogress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/F%C3%BFn%C3%A9as

Pourquoi Famous ?

Parce que pendant longtemps (une dizaine d'années que je joue) je n'ai toujours que joué avec des potes, rejoins des guildes d'amis, etc. On arrivait à se débrouiller un peu (5/13 HFC MM à Wod, 4/10 MM à Nighthold par exemple)
mais j'avais envie de plus. On avait quelques bons joueurs dans le tas, mais on avait aussi des mauvais... toujours le même jean-bernard qui sait pas éviter des aoe, qui surveille jamais ses debuff, au bout d'un moment ça soule. maintenant que la plupart des mes potes font une pause de jeu, j'ai envie de rejoindre une guilde ou il n'y a QUE des bons joueurs et d'avancer le plus loin possible dans le contenu HL.
Je suis dans le même état d'esprit que le projet Famous.

Je suis quelqu'un qui a un bon instinct, qui s'adapte très vite ( pas besoin d'expliquer une strat trente fois, en 2 min j'ai compris)
 j'ai condensé mon interface vers le milieu de l'écran pour toujours garder un oeil sur ma barre de vie si j'ai besoin de Potion ou CD def, mon cycle sur la gauche, les timers de big wigs au milieu, si je suis dans une aoe au sol à esquiver c'est facile à voir, et si ma cible cast un sort à kick c'est sous sa barre sur la droite. Ainsi mes yeux ont peu de mouvement à faire pour avoir accès à toutes les infos et ça augmente la réactivité.

Si vous voulez donner sa chance à un bon feral (en plus avec la 7.3 qui approche vous faites un bon deal !)

A bientôt peut être.
« Modifié: 08 août 2017 à 17:05:10 par Prover »

Nitsou

• Néophyte
  • *
Re : Druide multi-spé mais prio [Feral] : Fÿnéas, ilvl 925
« Réponse #1 le: 05 août 2017 à 00:30:17 »
Feral > All

Prover

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Druide multi-spé mais prio [Feral] : Fÿnéas, ilvl 925
« Réponse #2 le: 08 août 2017 à 17:05:03 »
Hello et merci de l'intérêt porté à Famous.

Nous n'avons effectivement pas a l'heure actuelle de place pour un féral dans le roster.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True Story.

Fynéas

• Néophyte
  • *
Re : Druide multi-spé mais prio [Feral] : Fÿnéas, ilvl 925 [Refusé]
« Réponse #3 le: 08 août 2017 à 17:54:22 »
Pas de soucis, Bonne continuation.