Auteur Sujet: Miiozy - Warlock Affliction [Refusé]  (Lu 1002 fois)

Miozy

• Néophyte
  • *
Miiozy - Warlock Affliction [Refusé]
« le: 08 décembre 2017 à 14:59:51 »
Bonjour,

En recherchant différentes guilde pouvant offrir une bonne expérience PVE, Famous a retenu mon attention suite a son avancée pour le peux de jour de raid que vous faites.

Se qui montre une assiduité des raiders et un serieux respectable.

Pour commencer parlons un peux de moi dans la vie ^^ .

IRL et scolarité : Je m'appelle Vincent j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS en Système Numérique Électronique et Communication ( C'est un peux long a dire quand même :p ).

Même si j'ai des examens en fin d'année et que je suis en étude je n'ai aucun problème de temps de jeux pour du farm AP par exemple ou encore pour arriver a l'heure en soir de raid.

Ou je vie : J'habite dans le nord de la France près de Lille

Matériel de jeux : Je possède une carte graphique 1060 de 4giga de mémoire vidéo
            Un processeur i5 6400 2.7gHz
            8Go de Ram
            Je dispose d'une connexion très stable mais pas de fibre ne passant               
malheureusement pas encore par chez moi ^^. (je tourne a 35ms local et world donc aucune latence) .

Dispo : Je suis disponible chacun de vos jour de raid et même pour des raid rerolls par exemple d'autre soir .

Quelques info sur le Perso.

/Played : Total : 65jours A ce niveau : 59 jours

Classe :   Démoniste

Nom IG : Miiozy

Spé 1 : Affliction ( 76 Trait arme 967 )

Spé 2 :    Destruction (66 trait arme 956)

Niveau relique je n'ai pas spécialement de chance pour en loot des bonnes avec un bon ilvl ^^.

Lien Warcraft log : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/elune/miiozy
Lien wow progress : https://www.wowprogress.com/character/eu/elune/Miiozy
Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/miiozy

En Addon j'utilise :

-WA
-Details
- Elvui
-Rc council
-Exorcus
-BW
-Shadowed Unit Frames
Pour citer les principaux ^^.

Gameplay en Démoniste :

Je vais principalement parler en Affli étant la spé principal sur laquelle je joue et qui a mon gout reste la meilleur en progress, farm en couplant survivabilité et dégars.

Pour un fight Mono sans add ni rien le gameplay a rien de très innovant ^^ .

Entre mettre sont ago, sa corrup, ces UA, sa SH le gameplay est monotone pendant tout les fights sauf arriver un peux avant l'exec ont peux stocker ces shard pour les dépenser des l'exec pour en tirer beaucoup plus de dégars .

Pour un fight multi avec Add sa devient déjà un peux plus intéressant :D .

Tout d’abord si je prend un fight comme High command sur antorus ne jamais claque la SH au pull comme sur du mono pur par exemple .

Ont pose l'ago, la corrup, 1Ua puis a 2 sec du pop des add une graine (sec tout dépend de votre hâte et combien la graine met de temps a cast) comme sa ont leur applique une corrup, ont les ago et la ont claque la SH pour avoir une meilleur uptime (ago augmentant de 4sec la durée de la SH par cible touché).

La ont est sur un bon pull multi après si il y a plus de 6 cible sous ago aucun intérêt d'en ago 1 de plus POUR la SH car 6 augmente de 24sec et fait arriver le buff a 3 sec se qui est son maximum .

Sur high command en jouant avec Writhe in agony ont maintient le Dot ont met des UA pour éviter de overshard surtout quand un peux avant leur exec pour leur faire un maximum et leur mettre un drain soul a leur mort pour récuperer la shard et tuerun add a chaque fois permet de maintenant et d'augmenter les stacks de consumption.
Le gameplay n'ai pas bien méchant en affli mais je le trouve plutôt sympa ^^.

Pour m'améliorer :

Pour me renseigner niveau du stuff j'utilise beaucoup raidbots et simcraft (les 2 ne donne pas toujours le même resultat donc je compare pour voir les différences) .

Lockonestopshop et un bon site pour les Démo étant souvent a jour et donnant de bon sim sur différents combinaison de trincket ou de set .

Niveau raid et strat pour me renseigne si il y a des moments vraiment bien pour claquer un certain CD def ou un burst suite a un pop d'add considérable warcraft log et la meilleur chose ^^.
Ont peux comparer les différents démo et voir leur timer d'up time de burst sur qu'elle boss ou add ou sur qu'elle sort claquer le CD def.

Les vidéo YouTube de try de boss ou POV sont aussi de vrai mine d'or pour voir le fight est s'y préparer au mieux .
(Lire la strat en papier ces bien mais la voir est encore mieux ^^).

Histoire/Parcours

Mon histoire sur wow remonte a Décembre 2016 sur mon propre perso.

Avant je jouer sur le compte de mon frère de temps a autre jusqu’a pouvoir me payer un abonnement.

J'ai donc commencer l'aventure l'année dernière et je suis aller dans une guilde appelée Origo sur le serveur Suramar/Medivh.

J'ai rejoint leur groupe tout d'habord en raid HM pour du stuff puis 1 ou 2 mois après je les ai rejoint en raid Mythique pour le progress NH .

Fin du progress 7/10 Mythique .

Arriver a TOS la guilde a disband 1 semaine avant arrêtant les raids .

J'ai donc décider de partir pour améliorer mon expérience de raid Mythique .

J'ai donc Apply chez Quichons sur Elune (juste après leur kill Kj j'ai commencer mon apply).

Depuis 2-3 mois j'ai donc raider avec eux sur le Farm TOS en faisant chaque boss MM a l'exception de KJ je ne suis jamais aller dessus.

J'ai aussi pu finir les derniers boss Mythique de NH qui me manquer en Mythique.

En discutant avec 2 démos de la guilde je n'avais pas de problème d'application de strat ni rien je manquais d’expérience dans la spé en multi-cible.

je venais juste de respé affli quand je suis arriver chez eux (obligation pour le progress).

Malheureusement mon apply ces terminer sur une mauvaise fin suite a une soirée de fail ils ont décider de mettre fin a mon apply malgré le bon respect des strats que j'avais jusque la (quelque petit fail qui n'ont jamais fait whype un raid sauf 1 fois sur maiden ^^ qu'elle boss a la con^^ mais sinon rien énorme.)

Au moin cette Apply m'a fait connaitre parfaitement ma spé et les moindres détail grâce a eux se fut tout de même une bonne éxpérience a prendre .

Pourquoi Famous ?

Comme je l'ai dit au tout début de se post Famous a une bonne avancée pour 3 jour de raid et se qui montre un véritable sérieux.

Je recherche donc une structure stable bien entendu et qui peut clean le plus haut mode de difficulté en raid .
Comme ont peux lire et même j'en ai déjà entendu des échos vous avez une bonne ambiance de guilde et les gens jouent ensemble il n'y a pas de personne laisser dans leur coin et qu'on ne s'en occupe pu.

Votre avancée comme je l'ai dit montre un sérieux donc les gens n'arrivent surement pas en raid sans préparation (révision de strat, gemme, enchante) .

Les raiders ne sont pas la en attendant qu'on leur dicte la strat comme si il n'avait rien appris.

Mon souhait est de clean le raid en Mythique et être dans une guilde avec une bonne structure (que les jours de raid annoncée soit assurer :D ) .

Je pense apporter du sérieux et de l'assiduité et pas quelqu'un qui est juste la pour le stuff et qui va trashtalk le RL parcqu'il a pas eu un loot ^^.

J’espère que sa n'a pas était trop long a lire et que c'était agréable :p.

Je reste disponible a toute autre question ou demande.

Mon Btag IG : Miozy#21222
« Modifié: 18 janvier 2018 à 20:10:05 par Yunica »

poupoutte

• Famous
  • Membre Complet
  • *
Re : Miiozy - Warlock Affliction
« Réponse #1 le: 08 décembre 2017 à 21:26:14 »
C'est Armentières ton BTS ? Tu connais Florian ? C'est mon cousin !

Salut !
Dans le Poute...

Miozy

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 08 décembre 2017 à 22:16:19 »
Oui ces a armentières ^^
Et non sa me dit rien :/ ^^

Ayanay

• Famous
  • Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 08 décembre 2017 à 22:23:42 »
Never respond to troll my son

Bonne chance pour t'a candidature !

Manwëe

• Famous
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #4 le: 08 décembre 2017 à 22:53:06 »
Les raiders ne sont pas la en attendant qu'on leur dicte la strat comme si il n'avait rien appris.

Merci Prover d'avoir toujours été là pour des gens sérieux comme moi <3

Miozy

• Néophyte
  • *
Re : Re : Miiozy - Warlock Affliction
« Réponse #5 le: 09 décembre 2017 à 02:26:56 »
Bonne chance pour t'a candidature !

Merci bien ! 

Yumi

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #6 le: 09 décembre 2017 à 19:18:27 »
Hello, es-tu disponible pour un entretien ts mardi soir 20h30 ?
Les cac c'est la force de Famous - Prover 07/12/2015

Miozy

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 09 décembre 2017 à 19:20:23 »
Salut,
Oui sans soucis je suis dispo pour 20h30.