collapse collapse

* Recrutement

Famous recrute:

pretrePrêtre Ombre HIGH
demonisteDémoniste MEDIUM

Pour tout bon profil n'étant pas dans la recherche ci-dessus, n'hésitez pas à contacter directement un officier.


Toutes les infos : ICI

* Informations Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 26
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.
Prover
04 septembre 2017 à 00:09:53 par Prover
Views: 424 | Comments: 3

News Wow
Période de vacances oblige, assurer les raids et le ryhtme de nouveaux kills a été plus compliqué mais on en voit la fin et avec une compo plus stable et quelques ajustements dans le roster. Finalement on es arrivé à bout de ce boss qui nous aura bien résisté.
 
Prover
03 juillet 2017 à 08:28:33 par Prover
Views: 492 | Comments: 0

News Wow
Progress en cours :

-Goroth Down
-Harjatan Down
-Demonic Inquisition Down
-Sisters of the moon Down
-Desolate Host Down


Prover
26 juin 2017 à 00:04:15 par Prover
Views: 942 | Comments: 8

On était chaud bouillant pour l'arrivée de ce nouveau tiers, on avait renforcé notre roster, fait nos devoirs en révisant les strats et affuté nos interfaces bref on était prêt.

On termine notre première soirée héroique jeudi où l'on arrive tranquillement à clean 7/9 avec le roster étendu donc on est vraiment enthousiaste mais pour avoir fait quelques pull sur fallen avatar on se dit que les 2 derniers boss vont demander un peu plus de préparation. On travaille donc tout çà et Hyn nous prépare un petit post explicatif avec des jolis schémas pour bien caler la strat.

Vient dimanche, on repart à l'assaut de Fallen Avatar qui ne tarde pas à mordre la poussière. On arrive sur Kil'Jaeden et on a le droit à 1 bonne heure de try un peu bancal car une partie du raid se met à lagger à partir du premier pop d'add de la P1. Ca finit par se calmer, on voit des p2 puis la P3 et c'est rapidement le kill.

Le bilan de la première semaine est très positif : on clean en 2 soirs, on a pu emmener tout le monde et on est même présent dans le top10 FR bim on se la pète sur mamytwink :)

Plus sérieusement, même si le mode héroique n'était qu'une mise en jambe pour la suite et n'était pas censé nous poser problème, on démarre dans de bonnes conditions et on attend maintenant la suite qui va être un peu plus sportive avec un progress mythique à gérer sur les mois de juillet et août.

Stay tuned pour le mode mythique.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 61

* Topics Récents

* Liens utiles