Auteur Sujet: Présentation de bashful [Apply en cours]  (Lu 377 fois)

bashful

• Néophyte
  • *
Présentation de bashful [Apply en cours]
« le: 28 janvier 2018 à 17:47:20 »
Salut à toutes et à tous !

Je me présente je m'appelle Martin j'ai 19 ans et je suis actuellement en deuxième année prépa intégrée en école d'ingénieur.

Dans WoW, je joue un paladin heal appelé Bashful !

Bashful est un nain et il n’aime pas les elfes ! Quand un elfe l’embête trop il avale un chiantos et deviens alors pire que lui !

Laissez moi vous conter son histoire ….

La première guilde que Bashful a rejoint c’est la guilde des Vindilis. Cette guilde était composée d’anciens. Les anciens l’ont donc entrainé en espérant qu’un jour il puisse vaincre la légion. Bashful c’est donc entrainé à leurs côtés pendant très très longtemps …

S’étant alors endurci Bashful se lassait de tuer que des boss héroïques ainsi il eu l’idée de rejoindre une nouvelle guilde, Eternalis.

Bashful était épanoui dans cette nouvelle guilde car à la découverte d’Antorus, lui et son équipe ont vaincu la légion sans aucune difficulté. Il était maintenant tant de se frotter à la difficulté maximale… Ce que Bashful n’avais pas dit c’est qu’il soignait les gens avec les mains dans le dos et qu’il n’avait pas encore dévoilé sa dernière carte.

Lorsque le fameux jour fut venu de se confronter à nouveaux à la légion en mythique, lui et son équipe ont infiltré Antorus à nouveaux et ont réussi à tuer : Le géant vert, les deux chiens, le boss de la salle aux trois capsules, le paraxis.

Alors confronté à Hasabel lui et sa guilde ne faisait que de mourir. Les tensions étaient présentes et la motivation de ses coéquipiers ne faisait que de baisser. De nombreux partenaires ont quitté l’aventure …

Bashful est un nain tenace il n’a donc aucune envie de continuer en héroïque comme il l’a fait depuis des lustres. Le moment était venu pour lui de continuer son périple au sein de la guilde Famous parmi laquelle il espérera réaliser son destin et vaincre la légion.

Et vous avez-vous des questions à poser à bashful ?
« Modifié: 10 février 2018 à 00:13:02 par Yumi »

Arayashiki

• Famous
  • Membre Complet
  • *
Re : Présentation de bashful
« Réponse #1 le: 28 janvier 2018 à 19:52:30 »
Hé compagnon,

Bienvenue dans la section de recrutement de Famous.
Chez Famous, nous recrutons des cuisiniers, pêcheurs et braconniers mais si tu es intéressé par un poste plus palpitant comme Raideur Mythic, il faudra que tu passes les conditions du maléfique Hyn.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.

Salutations,

Thorbiorn, le druide worgen
Tri pour Battle for Azeroth