Auteur Sujet: [SP] Alyngwën [Apply en cours]  (Lu 238 fois)

Alyngwën

  • Famous
  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[SP] Alyngwën [Apply en cours]
« le: 20 janvier 2018 à 02:40:20 »
Présentation IRL

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 3e année en développement informatique à Bordeaux.
Je suis facilement corruptible avec du citron ! (une information importante  :yes:)

Présentation IG

Personnage : Alyngwën (armurerie)
Spécialisation : SP [82 points]
/played : 107 jours (au lvl 110)
Métiers : Enchantement / Couture
Progress :


Gameplay

Open :
First sec in voidform :
Maintain Phase :

Concernant les autres spells dps du SP :

- va permettre d'extend les stacks de la Voidform et donne ainsi au SP un power spike à chaque Voidform contrairement à
(1 stack = 2% sur les dots avec  )
Le timing de son utilisation dépend du nombre de stacks qu'on a en sa possession. De manière générale je l'utilise à 30 stacks ()

- use dès que je peux et si il y a 2 stacks, sinon je garde le dernier stack pour les moments difficiles sur la génération d'insanity (voir même les 2 stacks)

Résumé WOWesque

Durant la période Vanilla jusqu'à ToES (MOP), mon temps de jeu était assez restreint, en raison des parents :p, je n'ai donc fait que du PU. Mon exp sur cette période est donc légère (#casu). A mon arrêt sur offi j'ai fait une transition pendant 2 ans sur privée, c'est à ce moment où j'ai pu commencé à raid régulièrement dans une guilde et à découvrir le PVE HL. En raison de nombreux bugs j'suis repassé sur Offi fin WoD afin de farmer des po pour Legion.

A Légion j'ai join la guilde Matëria - Dalaran avec qui j'ai pu faire EN MM (5/7MM). Mais une fois le kill de ll'gynoth, la guilde a fini par disband.
Je suis donc allé chez Knockout - Dalaran où le progress NH c'est soldé par un 9/10MM en raison du gquit des 2 tanks ainsi que des sneaky afk qui nous ont fait perdre beaucoup de temps.
A ToS on a rencontré les mêmes soucis (des afks en tout genre), et avec des difficultés pour recruter afin de compléter le roster, la guilde a disband (7/9MM).

Par la suite j'ai voulu tenter mon aventure chez Quichons (afin de faire le point sur moi même) où j'ai pu terminé ToS et débuter le progress d'Antorus MM. Même si je savais que ça allé pas durer très longtemps, je les remercie ;).
Suite aux nombreux semaines après mon gquit j'ai perdu toute motivation de jouer. Car ne plus raid pour moi c'est ne plus jouer à Wow.  :(
C'est par un miracle béni des dieux que j'ai aperçu votre guilde sur le wowprogress fraîchement mis à jour (Gros poce bleu), où avec Neverlucky j'ai pu rapidement discuter.
C'est pourquoi je suis ici, souhaitant clean le contenu MM par-dessus tout (clean avant nerf serait la meringue sur la tarte citron) et de pouvoir pleinement m'amuser !
« Modifié: 10 février 2018 à 00:12:53 par Yumi »

Noobody

  • Famous
  • Néophyte
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: -1
    • Voir le profil
Re : [SP] Alyngwën
« Réponse #1 le: 21 janvier 2018 à 20:14:58 »
Salut a toi! bonne chance pour ton apply :)