collapse collapse

* Recrutement

Famous recrute:

pretrePrêtre Ombre HIGH
demonisteDémoniste HIGH
chasseurChasseur MEDIUM
druideDruide équi MEDIUM
chamanShaman elem MEDIUM

Pour tout profil exceptionnel n'étant pas dans la recherche ci-dessus, n'hésitez pas à contacter directement un officier.


Toutes les infos : ICI

* Informations Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 9
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.
Prover
10 octobre 2017 à 21:17:59 par Prover
Views: 479 | Comments: 4

Fallen Avatar, j’aimerais vous parler du progress dessus mais je n’ai même pas fait 40 pulls. Genre j’étais tranquille en casu, je fais de l’AP tranquille, et on m’agresse on mode « vient remplacer nos intermittents sur Avatar, genre Jezza il n’est jamais là, le pal ret est pas là Dimanche » blablabla.

Grand seigneur j’accepte, et forcément ça avance plus vite d’un coup, et le down arrive assez vite. Cependant, ma puissance de Casu-instable-nul n’étant pas accepté par la majorité au pouvoir, on envoie Slead m’assassiner, et malgré tous mes cris mes S.O.S, il refuse de reprendre le soak, et me voilà à terre. Enfin bon, on arrive finalement en bas, on m’a rez avant parce que forcément personne décide de mal jouer (BAH BIEN SUR), et là c’est la Dark Mark, « go suicide ou immune » s’exclame Yumi. Vous avez compris ou je veux en venir.

Bref, smart use of ankh, je me demande si j’ai fait les bons choix dans ma vie (La réponse est non), Avatar meurt, et on ne m’a pas filé le screen du down pour faire la news (Mort le 09 Octobre btw, grosse actu). Du coup à la place voici une image très triste, à regarder sur fond musical très triste.



Bravo à tous 1 mois et demi en retard *Clap Clap*

Poulpicalement, Yunica.
Prover
14 septembre 2017 à 23:46:22 par Prover
Views: 335 | Comments: 0

News Wow
Le mois de septembre est là, fini les vacances et le farniente !
On recommence à tomber du boss et après avoir passé pas mal de temps sur Sass'zine, le kill de Maiden est arrivé plutôt vite.

Vraiment rien de spécial sur ce boss, une fois qu'on a appris aux daltoniens à tomber dans le trou dès le début du combat, c'est le kill assuré :)


ps : My bad 18/20
Prover
04 septembre 2017 à 00:09:53 par Prover
Views: 492 | Comments: 3

News Wow
Période de vacances oblige, assurer les raids et le ryhtme de nouveaux kills a été plus compliqué mais on en voit la fin et avec une compo plus stable et quelques ajustements dans le roster. Finalement on es arrivé à bout de ce boss qui nous aura bien résisté.
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 62

* Liens utiles