collapse collapse

* Recrutement

Famous recrute:

pretrePrêtre Ombre HIGH
demonisteDémoniste HIGH
chasseurChasseur MEDIUM
druideDruide équi MEDIUM
chamanShaman elem MEDIUM

Pour tout profil exceptionnel n'étant pas dans la recherche ci-dessus, n'hésitez pas à contacter directement un officier.


Toutes les infos : ICI

* Informations Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 14
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 1
  • Dot Membres en ligne:
Yunica
20 décembre 2017 à 07:39:32 par Yunica
Views: 171 | Comments: 0

Bonjour.

La longueur de cette news n'aura d'égale que la qualité d'Eonar mythique.

Pas très grande du coup.

Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine pour Imonar :D (Et Meikai2018)
12 décembre 2017 à 21:20:16 par Yumi | Views: 409 | Comments: 5

News Wow
Bon, bon, il parait que le raid a commencé et qu’il faut faire des news pour notre soi-disant « progress ». Bah ouais parce que Method ils ont déjà fini eux, on a l’air de quoi nous ?!

Du coup nous avons commencé par Garothi, heureusement on était bien entraîné à soak, il meurt assez vite.

On enchaine sur les woof woof, qu’on peut résumer par : C’est le bordel messieurs, dames. On a fait genre qu’il y avait une strat en faisant un tourniquet autour du chien rouge, mais c’est 200% du bluff.

High Command, des véhicules, de l’AoE, des grenades, des mines à esquiver ? Trop facile. Sauf que non, aux dernières nouvelles Phatrengar était le seul survivant de notre kill (Ce héros).

Puis Hasabel, le boss qui est tellement bidon, qu’il est tombé sans faire exprès.

Bref une première semaine correcte, objectif rempli de 4 Boss, en avant pour la suite :o)


12 novembre 2017 à 22:31:16 par Yumi | Views: 576 | Comments: 5

News Wow
Kil'jaeden, Kil'jaeden, ce boss très intéressant. Il restera dans nos mémoires grâce à ses mécaniques innovantes, intéressantes et non frustrantes. Un agréable progress qui se solde par un kill un peu décevant, on aurait bien aimé passer encore 300 pulls dessus tellement on s’amusait bien !!

On peut commencer par parler de la première phase, toutes ses boules à esquiver, comme un bon vieux Shoot them up, qu’est ce qu’on a pu rigoler quand on prenait une boule, et qu’on tuait 2, 3 personnes avec nous ahah ! Puis ceux qui envoient les boules d’ailleurs, qui trébuchent dans le vide !! Ensuite vient l’add tank à dps tranquille, pas trop le focus sinon c’est trop facile, puis un dispel à faire juste après facile, facile !

Ensuite la transition tranquille, parfois le boss reset parce que bon, sinon c’est pas drôle :p Mais sinon en général une partie de tennis bien sympathique, avec du soak d’AoE ou de LASERBEAM entre les bumps ! Vraiment la marque d’un bon combat.

Puis on avance tranquille à la phase d’après, du soak, des gens dans le vide (Dédicace à ceux qui ont des trucs pour annuler le bump mais qui meurt quand même, sauf les chamans parce que je suis nul merci), des adds à soigner, à dps, du dispel, de la bulle anti-magie, un druide qui soak en cerf etc… Classique quoi.

Une phase d’ombre, la meilleure phase du combat vu qu’on peut burst aoe grâce à Poupoutte <3.

Puis la dernière phase, tellement drôle ! Qui n’a pas aimé wipe dessus sur un orbe qui explose dans le raid, une zone « safe » après 10 minutes de combat ! :D Vraiment une expérience enrichissante.

Tout ça pour dire, on a finalement tué KJ, c’était gg ez, soyons fort sur Antorus.



Sponsorisé par le Sel de Mer, la Baleine
Pages: 1 [2] 3 4 ... 62

* Liens utiles