collapse collapse

* Recrutement

Famous recrute:

pretrePrêtre Ombre HIGH
demonisteDémoniste HIGH
chasseurChasseur MEDIUM
druideDruide équi MEDIUM
chamanShaman elem MEDIUM

Pour tout profil exceptionnel n'étant pas dans la recherche ci-dessus, n'hésitez pas à contacter directement un officier.


Toutes les infos : ICI

* Informations Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

* Qui est en ligne ?

  • Dot Invités: 13
  • Dot Caché: 0
  • Dot Membres: 0

There aren't any users online.
Ramiel
07 août 2009 à 01:14:10 par Ramiel
Views: 3615 | Comments: 5

News Wow
"C'est la guerre !"

En prévision d'un bouton rouge de Mimiron, on s'entraîne sur le front principal, encore et toujours gardé par le Leviathan.

D'un côté un char lourd, 4 tours pour les 4 gardiens, hodir pour le givre, thorim pour la foudre, mimiron le feu et freya la vie.
De l'autre, une coalition de casus en vacances, A perfect circle & Famous, aidé par Brann Bronzebeard et son armada de démolisseurs, motos ou engins de sièges.

Le calme avant la tempête.. Cater et Tabinou travaillaient dur avant l'assaut, supporté par quelques tentacules et quelques bénédictions :
Cater : "Rami, fais péter la clé de douze ! Y'a le moteur qui s'emballe.."
Rami : "Fous y un coup de latte, ca devrait marcher !"
Tabinou : "Surtout pas ! Le carburateur pourrait lâcher."
Prover : "Trainez pas pour réparer, et commencez à tirer sur les ravitaillements de pyrites."
Rami : "Pousses les moteurs Cater, je vais aller me placer dans un emplacement stratégique... prêt à faire feu !"

Dans tout ce bric-à-brac et la bataille qui approche, Rauski essayait tant bien que mal à coordonner les troupes du flanc gauche, tout en restant concentrer sur sa mission : être parachuté sur la machine de guerre ennemie.
Cependant, le combat à venir ne préoccupait pas tout le monde au même degré, n'est-ce pas Kupo ? :
Kupo : "Tentaculo-pen à 5po pièce ! Pas cher, ce sont les derniers stocks !!"

Bref.. on passera les vrais détails sur la bataille, sachez seulement qu'elle fût acharnée, à telle point que Veni dût ressortir sa trousse de maquillage pour le screen, qu'Eleo s'est faite parachutée dans un mur, que Crucial nous as bien fait peur avec son premier jour de permis, et enfin Clael a emboutit Hiko lors d'une "manœuvre d'esquive !" aussi habile au volant qu'avec un arc bleu !



Ah, on a aussi fait un détour au colisée avant, histoire de taper quelques bébêtes de Northrend !





... Et pendant ce temps là, à Vera Cruz :
Kabeuss : "Hep serveuse ! Un autre lait à la fraise svp, merci."
Prover
28 juillet 2009 à 14:01:11 par Prover
Views: 7719 | Comments: 10

Histoire de nous faire patienter entre les différents weekend beta d'Aion et avec tous les gamers qui s'ennuient pendant leurs longues vacances, une activité estivale de coloriage semble être la bienvenue. Si, comme nous, vous suivez un peu ce qui se passe autour d'Aion, vous n'êtes pas sans savoir qu'arrivée a un certain niveau (3 en l'occurrence), une legion(guilde) sous Aion peut se doter d'un emblème personnalisé donc c'est l'occasion de faire sortir le picasso qui est en vous et de nous proposer vos plus belles créations :

Les modalités du concours sont les suivantes :
  • Le concours est ouvert à tout le monde, une simple inscription sur le forum si ce n'est déjà fait vous permettra de soumettre vos créations en répondant à cette news.
  • Le format de l'emblème est en fait une image de 256*256 px sur fond transparent (le format png etant le plus approprié).
  • La phase de soumission des images commence dès maintenant et durera tout le mois d'aout, vous pourrez proposer autant d'images que vous le souhaitez (dans ce cas, merci d'attribuer un numéro unique a chacune d'elles).
  • Durant le mois de septembre un vote sera ouvert aux membres famous pour élire leurs emblèmes préférés qui serviront à représenter la guilde en jeu.

A vos crayons & have fun.


ps : Merci de garder ce thread propre et réservé uniquement aux propositions svp, tous le reste sera supprimé.
Prover
28 juillet 2009 à 13:51:41 par Prover
Views: 6870 | Comments: 18

Ce week end, le monde d'Atreia nous ouvre une nouvelle fois ses portes. Au programme et dans la continuité de la précédente beta, les 2 races seront jouables jusqu'au niveau 30. La beta étant ouverte à tous ceux ayant précommandé le jeu.

Vous y retrouverez certainement un bon nombre de Famous toujours du coté Asmodéen sur le serveur Azphel, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

Rendez vous sur Azphel Vendredi soir (n'oubliez pas que les serveurs d'authentification risquent de souffrir et qu'il faudra un certains temps pour vous connecter, total wipeout sur M6 est votre ami pour vous faire patienter)  ;)

P.S : Pour ceux n'ayant pas participé aux précédentes beta, n'hésitez pas à télécharger le client du jeu au plus tôt car celui-ci prend pas mal de temps à se télécharger  (+ de 5 Go) et à s'installer.
P.P.S : Une mise à jour de 440Mo est à dl pour cette nouvelle phase de Beta Test. (La maj contient les sons audio anglais, cf "lire plus")
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62

* Liens utiles